| 

|  | 

Pages: 1 2 Discussion fermée 

Professeur Stratus

fiche Eleveur
AdministrateurDate d'inscription: 2011-01-24Messages: 1097 
				Nouveau set exclusif : Papillon Arc-en-ciel

Le Papillon Arc-en-ciel est un mythe. S'il existe réellement, la légende raconte qu'il n’apparaîtrait qu'à ceux ayant été béni par plusieurs autres Papillons.

Mêlant les magies rouge, orange, jaune, verte, bleue, indigo et violette, le sortilège de ce supposé être féerique permettrait d'altérer la vie d'un individu afin que celle-ci soit à la fois heureuse et jamais ennuyeuse.

Ferez-vous vôtre l'histoire du plus insaisissable de tous les Papillons ?

Le set Papillon Arc-en-ciel est une création de BamboO.

Le set Papillon Arc-en-ciel est un set exclusif et sera retiré de la vente mardi prochain à 14 heure (heure de Paris).

Professeur Stratus

fiche Eleveur
AdministrateurDate d'inscription: 2011-01-24Messages: 1097 
				 Re: Nouveau set exclusif : Papillon Arc-en-ciel
					J'aimerais que les topic de sortie de gêne reste ne déraille pas trop en hors sujet, pour les questions annexe il y a déjà un topic dans le forum.Je n'ai pour le moment pas de réponse a apporté, mais soyez certain que dés que j'en aurais, vous serez les premiers informés.

02tara

fiche Eleveur
MembreLieu: Dans le monde des cupcakes Date d'inscription: 2012-03-17Messages: 80 
					j'adore le set il est magnifique,j'aime pas trop le fond mais j'adore le reste,
 merci pour ce merveilleux set!!!!

sinlae

fiche Eleveur
Nouveau membreDate d'inscription: 2009-03-19Messages: 7 
					J'aime beaucoup ce set et en particulier le fond, le marquage et la crinière !!! Couleur arc en ciel en plus j'adore !Mais je ne pourrai pas le prendre c'est dommage, pas assez d'écus.
 Dernière modification par sinlae (2013-07-09 13:00:09) 

cissouz

fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥Date d'inscription: 2010-11-26Messages: 1073 
					Professeur Stratus a écrit:J'aimerais que les topic de sortie de gêne reste ne déraille pas trop en hors sujet, pour les questions annexe il y a déjà un topic dans le forum.Je n'ai pour le moment pas de réponse a apporté, mais soyez certain que dés que j'en aurais, vous serez les premiers informés.
 Et d'où mon post était hors sujet ? Je n'avais donné qu'un avis sur le set, je n'ai rien dit d'autre ! 

transparente

fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âneDate d'inscription: 2008-02-29Messages: 6733 
					Set sympa mais sans plus. Les ailes ne font pas bon effet, à mon sens. C'est dommage.
 Avec tout mon respect, Prof, vous ne répondez pas à nos messages sur votre propre topic. Vous ne répondez pas non plus aux messages des modératrices. Il semble qu'il n'y ait que ces topics de sorties de gènes qui retiennent votre attention. A bon entendeur.
 It's a metafour 8D
 (clapclapclap)

june151

fiche Eleveur
Gérante de la FAQDate d'inscription: 2008-12-06Messages: 4146 
					Professeur Stratus a écrit:J'aimerais que les topic de sortie de gêne reste ne déraille pas trop en hors sujet, pour les questions annexe il y a déjà un topic dans le forum.Je n'ai pour le moment pas de réponse a apporté, mais soyez certain que dés que j'en aurais, vous serez les premiers informés.
 Vous non plus vous ne savez pas ce qu'il en est ? O.oc'est possible ça ? O.o

Sinon il me semble pas avoir dévié de sujet lors de mon premier post ^^''
 enfin je le redis j'adore l'accessoire et le fond =)

EDIT : Le set est marqué exclu c'est normal ? O.o
 Dernière modification par june151 (2013-07-09 12:46:30) 
 Pour les nostalgiques =) :http://generikids.fr/ 

rostanga

fiche Eleveur
Mot-dératriceLieu: par-delà l'aurore boréaleDate d'inscription: 2008-12-13Messages: 2171 
					Ben merci d'avoir effacé mon post qui ne contenait qu'un avis sur le set, comme Cissouz (!)... 
 Quelques clics sur ce post  ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^ 

moanne

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2006-09-18Messages: 384 
					Désolée pour Bamboo mais perso je n'aime pas du tout ce set.
 Comme Transp', je trouve que les ailes n'ont pas la beauté et la magie des papillons des autres couleurs.
 Et pour un set soi-disant multicolore, il est quand même surtout violet et rose
   Le orange, si on peut appeler ça du orange, est fadasse, le rouge totalement absent, le vert plutôt rare et le jaune inexistant (ou alors l'inverse, puisqu'en V2 ce qui s'appelle "jaune" apparaît vert).

Quant aux "déraillements" sur le forum, ce sont des choses qui arrivent quand l'équipe est aux abonnés absents depuis trop longtemps...
 Dernière modification par moanne (2013-07-09 13:06:14) Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
 Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!

gothikadoll

fiche Eleveur
†Aide Maléfique†Lieu: en EnferDate d'inscription: 2009-11-01Messages: 9223 
					+1 pour moanne
 les ailes ont l'air en verre comme des vitraux et les sabots en métal c'est dommage ça alourdit vachement le style

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien 

tokiohoteldu383

fiche Eleveur
MembreLieu: LyonDate d'inscription: 2007-08-10Messages: 416Site web 
				 Re: Nouveau set exclusif : Papillon Arc-en-cielVous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

june151

fiche Eleveur
					Merci prof c'est plus clair comme ça lolje comprenais plus rien xD
 par contre c'est normal d'en recevoir qu'un exemplaire ?
 il me semblait que pour les exclus on recevait 2 exemplaires du set comme les normaux non ?

estridus

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2007-05-08Messages: 992 
					Je le trouve pas mal, reçu en 1 exemplaire aussi. 

brookline

fiche Eleveur
Nouveau membreDate d'inscription: 2007-01-16Messages: 7 
					Les traits des ailes sont beaucoup épais !!! ça ne fait pas "ailes de papillons" mais plutôt "vitraux"...Dommage, le reste des éléments sont jolis, ça aurait pu donner un très beau set...

shinsengumi

fiche Eleveur
Thread-AssassinDate d'inscription: 2009-05-03Messages: 5912Site web 
					june151 a écrit:il me semblait que pour les exclus on recevait 2 exemplaires du set comme les normaux non ?
 J'ai seulement reçu un pack aussi... J'espère que c'est un bug ? "Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

fouguri

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2012-09-07Messages: 437 
					J'adore le fond ! et pour la criniere et le marquage, je pense à l'héritage ! ^^

june151

fiche Eleveur
					Shinsegumi : je sais pas du tout je ne me souviens plus si pour les exclus en avait pas 2 exemplaires aussi du pack...il me semble que si pourtant donc c'est pour ça que je comprend pas j'espère qu'on aura une réponse ^^''

Dynas

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2009-11-28Messages: 298 
					J'aime les vitraux, à la base, en vrai.Mais là... J'y vois pas de féerie comme avec les autres sets papillons.
 Où il est le rouge?
 Parce que arc-en-ciel, c'est bien Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu et Violet (l'indigo n'a été ajouté que pour qu'il y ait 7 couleurs, le 7 étant mieux perçu par la religion que le 6, associé au démon. Et pour preuve, on passe des Infra-Rouge à l'Ultra-Violet, et pas à l'Ultra-Indigo)
 Et d'où le rose est une couleur de l'arc-en-ciel?

On dirait un arc-en-ciel passé en version pastel. Elles sont où les couleurs qui tranchent avec le ciel bleu/gris?
  Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

ultimecia

fiche Eleveur
Gardienne de PoneyValléeLieu: Toujours devant un ordi ^^Date d'inscription: 2007-06-08Messages: 4848 
					Sympa de supprimer tous les posts qui ont été écrit avant...   
 Perso, ce set me fait penser à un vitrail, pas à un arc-en-ciel, comme ça a déjà été dit, et, comme d'hab', quelle horreur toutes ces paillettes partout!!!!!!!!!!!! ><
 Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!!
 Votre avis?Sauvons PV

shinsengumi

fiche Eleveur
					june151 a écrit:Shinsegumi : je sais pas du tout je ne me souviens plus si pour les exclus en avait pas 2 exemplaires aussi du pack...il me semble que si pourtant donc c'est pour ça que je comprend pas j'espère qu'on aura une réponse ^^''
 Merci beaucoup, june!Se souvenant de la "Incubus" nous avons juste obtenu un set aussi. J'ai oublié, me blâmer. ^.^'
 "Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

june151

fiche Eleveur
					Shisengumi :Ah c'est possible mais ce que je comprend pas c'est que le séraphin était en un exemplaire logique puisqu'il était remboursé de même que pour l'archidiable, mais certains duos étaient vendus par 2 et d'autres par 1, je m'explique pour avoir le deuxième set d'un duo on devait acheter le premier et ce premier ci des fois on pouvait l'avoir en 2 exemplaires alors que d'autres non, et il me semblait que les autres exclus étant sortis en semaine on obtenait 2 exemplaires du set, exemple le set poéma ^^'' donc je comprend pas tellement pourquoi  ça change comme ça ^^'' bizarre ^^''

shinsengumi

fiche Eleveur
					@june: Peut-être il n'ya pas de règle existante. Bizarre, oh oui!
  "Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

june151

fiche Eleveur
					Shisengumi : C'est ce que je me disais xDen tous cas c'est pas logique xD

zalytel

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2011-03-04Messages: 1109 
					En fait maintenant que j'essaye de faire des mèlanges avec l'accessoireY'a un détail qui me dérange, ....c'est l'épaisseur des traits noires qui séparent les couleurs ! Du coup j'ai l 'impression qu'il faut mettre du noir sur le poney pour se marier avec des gros traits ! Ce détail donne un effet un peu grossier !

Du coup ... même quand on regarde le set dans son ensemble, ... c'est gros traits n'ont pas rapport avec ttes les autres couleurs qui elles sont + douces, ...

lilly210408

fiche Eleveur
MembreLieu: Chez moi !!!!Date d'inscription: 2009-08-23Messages: 511 
					Professeur Stratus a écrit:Le set Papillon Arc-en-ciel est un set exclusif et sera retiré de la vente mardi prochain à 14 heure (heure de Paris).
 Vous lisez bien comme moi? Jusque mardi 14h!!!!Et je ne l'ai plus dans le magasin est normal?????

Discussion fermée Pages: 1 2 |  |  |