| 

|  | 

Pages: 1 2 Discussion fermée 

lpmetallica

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2008-08-05Messages: 498 
				 Re: Nouveau set : Dame Licorne
					oh oui Rostanga ca me plairai beaucoup surtout que ma nurserie est toute vide de chez vide cette semaine 

tsuzurao

fiche Eleveur
La Grande PrêtresseDate d'inscription: 2008-09-25Messages: 1513 
					Set magnifique!!!! Les filles, j'aimerai un mariage pour hériter du marquage, de la crinière et du tatouage si une de vous est d'accorde!!! ^^ Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

sandy10259

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2007-05-03Messages: 417 
					J'adore ce set, surtout le tatoo   PoueT ?! :D

rostanga

fiche Eleveur
Mot-dératriceLieu: par-delà l'aurore boréaleDate d'inscription: 2008-12-13Messages: 2171 
					tsu, j'ai mis le set complet sur un pégasus.
 lp, j'ai mis les deux sur deux mâles eau (dont un en codes chiffrés par contre, je fais à la va-vite car j'ai peu de temps ce soir).

Si vous voulez un poney en particulier, n'hésitez pas, je changerai les sets de place ^^

Quelques clics sur ce post  ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^ 

lpmetallica

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2008-08-05Messages: 498 
					je vais faire des saillies, desuite 

totentanz

fiche Eleveur
Colonel MoisissureDate d'inscription: 2007-07-02Messages: 2511 
					ilyvania a écrit:Très joli set ! Aimant les tons mauve/violet, je suis ravie. Et les "trucs qui brillent" ça m'a toujours fait craquer... XD
 Héhé, la pie! 

Superbe set, j'ai craqué pour le marquage. J'en cherchais justement un en blanc et avec des motifs violet, ça tombe que trop bien! ^^
 Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

poupoule84

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2007-02-06Messages: 206 
					totentanz a écrit:Superbe set, j'ai craqué pour le marquage. J'en cherchais justement un en blanc et avec des motifs violet, ça tombe que trop bien! ^^
 En marquage blanc avec des motifs violet tu avais aussi le tigre blanc et le Lac des cygnes, ainsis que le marquage juliette.....
 Mais j'avoue que ce set est très beau!!!!! Craquera?? Craquera pas??? Aaaargh c'est dur!!!!!
 Dernière modification par poupoule84 (2012-07-10 22:02:33) 

totentanz

fiche Eleveur
Colonel MoisissureDate d'inscription: 2007-07-02Messages: 2511 
					Lac des cygnes et Juliette sont des exclus et je ne les possède pas. Le Tigre blanc n'est pas débloqué chez moi, j'étais mal barrée hein. XD Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

gothikadoll

fiche Eleveur
†Aide Maléfique†Lieu: en EnferDate d'inscription: 2009-11-01Messages: 9223 
					je craquerai surement sur l'accessoire mais plus tard ^^ 
 Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien 

j01375

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2007-07-22Messages: 130 
					J'ai mis les 2 sets sur mâles terre et celeste si ca intéresse et je peux changer de poney,je peux mettre aussi le couple roi et reine licorne sur des males si besoin. 

ursula7

fiche Eleveur
MembreLieu: Kanto, Johto, Hoenn et SinnohDate d'inscription: 2012-04-25Messages: 627 
					Très très joli ce set, j'adore, bon travail ! 
 J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier , de même que axcepter  n'existent pas, c'est saillir  et accepter  les vrais mots ! Merci ! 

tsuzurao

fiche Eleveur
					Puré je viens de faire un mélange de fou!!!! Je suis trop fière de mon poney! Bon j'en dis pas plus, j'espère pouvoir le mettre au concours dans deux semaines!^^ Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

saqqara

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2007-10-06Messages: 2180 
					ET voilà! Je viens de l'acheter!
 :)

ouf! j'ai eut de la chance que la grêve no-feez finisse! Car celui-là, je ne voulais pas le rater!
 Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
 Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

tsuzurao

fiche Eleveur
					lpmetallica a écrit:ilyvania a écrit:Très joli set ! Aimant les tons mauve/violet, je suis ravie. Et les "trucs qui brillent" ça m'a toujours fait craquer... XD
 Par contre, la petite histoire allant avec me fait peur... ne serait-ce pas le prélude à un duo ? << Ca me paraît bizarre...
 Je sais pas si c'est pour un duo car l'histoire parle d'un duo deja sorti ce qui est plutot bizarre enfaite 
 Puré!!!! J'avait même pas fait attention!!!!!! C'est la suite directe du duo des licornes!!!! XD Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

cyel

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2008-06-14Messages: 58 
					Très joli set, je crois que je vais économiser pour l'acheter (histoire que Brillant et Illinia se remettent ensemble) ^^ Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

june151

fiche Eleveur
Gérante de la FAQDate d'inscription: 2008-12-06Messages: 4146 
					Wouah trop beau /baaaaave/j'ai pas résisté je l'ai pris =D

Pour les nostalgiques =) :http://generikids.fr/ 

Discussion fermée Pages: 1 2 |  |  |